Podiassistance, l’espace annonce du pédicure podologue.

0

Le métier des pédicures podologues

Pour mieux cerner l’utilité de Podiassistance, il est judicieux de comprendre le métier des pédicures podologues. Les pédicures podologues ou podologues sont des professionnels paramédicaux qui soignent les infections de la peau et des ongles des pieds telles que les champignons ou mycoses, les ongles incarnés et les cors. Ils traitent aussi les déformations des pieds en fabriquant et en utilisant des chaussures et des semelles orthopédiques, des prothèses, des orthèses ainsi que tout autre appareillage utile au traitement des affections du pied. Les cas des pieds anormaux depuis la naissance sont également dans le domaine d’étude des pédicures podologues.

En résumé, les podologues sont des spécialistes du diagnostic et des traitements des maladies et déformations du pied. Cependant ils ne pratiquent pas les interventions chirurgicales, même mineures, celles-ci étant l’apanage des chirurgiens.
Les podologues exercent leur métier dans des cabinets, utilisent et fabriquent divers matériels et prothèses, et travaillent le plus souvent avec des associés et des assistants. Et c’est dans ce sens que l’espace d’annonces gratuites de la société peut leur être utile.

Les services offerts par Podiassistance

Podiassistance est un espace où les professionnels, les étudiants ou même les particuliers peuvent diffuser gratuitement leurs annonces du moment que celles-ci ont une relation avec le domaine de la podologie. Les annonces peuvent concerner des ventes, des locations ou des recherches de materiels. Il peut s’agir de cession de cabinet, de recherche ou de proposition de local où l’on peut exercer le métier de pédicure podologue. Les annonceurs peuvent également proposer ou des associations, des remplacements et de l’assistanat.

Démarches à faire pour passer une annonce dans Podiassistance

Faire paraître une annonce sur le site n’est pas compliquée et ne prend pas beaucoup de temps. Il suffit juste d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante: podiassistance@free.fr. Cet e-mail doit comporter le nom ou le prénom ou l’adresse ou l’adresse e-mail de l’auteur, le sujet de l’annonce et l’annonce proprement dite. Comme Podiassistance ne procède pas aux vérifications des orthographes ni de la pertinence du texte à publier, c’est à l’auteur de prendre soin de son contenu afin qu’il corresponde au mieux à ses attentes.

La taille de l’annonce est limitée; elle ne doit pas faire plus de 450 caractères.Il est possible de joindre à l’annonce jusqu’à 4 photos pour l’illustrer et attirer plus facilement l’attention en utilisant l’un de ces formats: JPEG, GIF et PNG. L’annonceur peut à tout moment faire des modifications sur son annonce. Il a le droit de la retirer quand il le souhaite. Cet espace d’annonces gratuites se réserve toutefois le droit de ne pas publier ou de retirer l’annonce à tout moment. Le site ne garantit pas non plus les réelles intentions ni des annonceurs ni de ceux qui répondent aux annonces. C’est d’ailleurs pour celà que l’entreprise conseille de ne pas mentionner dans l’annonce l’adresse e-mail personnelle qu’on utilise dans la vie privée, mais d’en créer une autre juste pour la vie professionnelle.

Share.

Leave A Reply