L’ostéopathie soulage vos douleurs et votre stress.

Qui est ekinost, et que peut faire ce service d’ostéopathie pour vous ?

Le service d’ostéopathie ekinost se situe à Paris Ouest, dans le 16ème arrondissement.
Ce cabinet d’ostéopathie vous propose de soulager toutes ces douleurs devenues très fréquentes chez de nombreux parisiens, à cause d’une surcharge de travail, d’un stress intense, ou de mouvements non adéquats lors d’une séance de sport.

Le cabinet pourra ainsi prendre en charge les douleurs dorsales, hautes, et basses, les douleurs cervicales, et toute autre douleur du corps nécessitant une prise en charge rapide.
A cela s’ajoute la prise en charge du stress, afin de le traiter, et vous rendre votre sérénité.
Le stress accumulé chaque jour est néfaste pour l’organisme, et provoque rapidement des soucis divers, que seul un bon ostéopathe pourra soulager, grâce à un savoir-faire unique.

Vous pouvez ainsi profiter de consultations pour vous apporter un réel soulagement de vos douleurs, pouvant devenir un vrai cauchemar au quotidien.
Le service ekinost a un but : soulager la douleur, durablement, et efficacement.

Le service intervient chez vous et en urgence

L’entreprise ostéopathe à Paris propose des consultations en cabinet, selon des horaires permettant de s’adapter aux disponibilités ou horaires de la clientèle (en semaine et week end, de 9h à 22h).

Mais ekinost peut aussi venir à vous, à domicile, pour s’occuper d’une urgence. C’est notamment le cas lorsque vous êtes vraiment bloqué physiquement, et que vous ne pouvez pas vous déplacer.
L’ostéopathe viendra, avec toute son expertise, jusqu’à vous, pour soulager vos douleurs, et également votre stress.

L’éventail d’une prise en charge en urgence est large :

• La douleur fait que parfois, le moindre mouvement devient quasi impossible.Vous avez un problème soudain, qui nécessite une prise en charge rapide, telle qu’un lumbago très douloureux et invalidant ?
  • Vous avez fait une chute et souffrez le martyr ?
  • Vous avez une sciatique qui s’est déclenchée, paralysante et compliquant votre quotidien ?
  • Ou encore une cheville que vous vous êtes tordue, rendant la marche très compliquée ?

Vous souffrez beaucoup, et avez besoin d’une intervention en urgence ?

Ekinost assure les urgences et se déplace chez vous. L’ostéopathe va vous apporter, à domicile, toute l’efficacité des manipulations pratiquées en cabinet. La prise en charge de votre problème se fera à l’identique. Le but étant, comme en cabinet, de vous apporter le soulagement dont vous avez besoin.
A noter que le service d’ostéopathie ekinost peut intervenir dans les arrondissements suivants : le 8e, le 15e, le 16e et le 17e arrondissement.

Ne laissez pas vos douleurs vous bloquer, appelez-nous vite sos ostéopathe , pour pouvoir être soulagé rapidement !