Comment augmenter ses chances d’avoir un bébé ?

De nombreux couples manifestent leur désir d’avoir un enfant. Cependant, il arrive malheureusement que cette volonté d’être parents soit entravée par des problèmes de fertilité chez l’un des deux, ou bien les deux, partenaires. Aussi, ce moment dans la vie d’un couple peut vite devenir stressant et engendrer des problèmes. Toutefois, sachez qu’en appliquant quelques conseils il vous est tout à fait possible d’augmenter vos chances d’avoir un enfant. Alors, aujourd’hui, nous avons décidé de vous livrer tous nos conseils et toutes nos astuces pour que vous puissiez multiplier vos chances afin de pouvoir attendre un heureux événement. Sans plus attendre, on vous dit tout !

augmente ses chances d'avoir un enfant

Booster sa fertilité

Pour multiplier ses chances d’avoir un enfant il faut tout d’abord miser sur la fertilité des deux partenaires. Aussi, si vous êtes une femme n’hésitez pas à établir les jours au cours desquels vous êtes les plus fertiles. Pour cela n’hésitez pas à consulter votre gynécologue pour en savoir un peu plus. D’autre part, vous pouvez aussi vous procurer des tests d’ovulation en grande surface pour connaitre exactement la période la plus propice pour des rapports sexuels. 

Pour les hommes, il existe aussi des moyens d’action qui peuvent aider à la fertilité. Vous pouvez par exemple vous procurer des pilules qui contribueront à augmenter le volume de sperme comme du Semenax ( en savoir plus sur le semenax ). D’autre part, pour ne pas nuire à ce volume de sperme qui est essentiel à la fécondation, nous vous conseillons de porter des vêtements larges. En effet, des vêtements trop serrés vont augmenter la température du corps et donc des testicules ce qui risque d’entraver votre production de spermatozoïdes. 

Habitudes et mode de vie

Lorsque l’on veut avoir un enfant, alors il est aussi important d’adapter son mode de vie. Pour cela, vous devez faire attention à avoir une alimentation équilibrée. D’autre part, il est fortement recommandé d’arrêter la consommation d’alcool et de cigarettes durant cette période. Pensez aussi à bien dormir, au moins 8 heures par nuit pour que votre organisme fonctionne correctement.

D’autre part, il convient aussi de changer ses habitudes en matière de rapports sexuels. Il vous sera donc conseillé d’essayer de faire l’amour plus souvent possible sans pour autant en faire une corvée. Enfin, après avoir fait l’amour il est important de rester allongée le plus longtemps possible et de ne pas procéder à une douche ou à un lavement vaginal pour permettre aux spermatozoïdes de rester dans votre organisme ! 

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à appliquer ces quelques conseils et à laisser la magie de la nature opérer !